Wolf rain - Plus qu'une guilde , une meute ! On avance ensemble ! On meurt ensemble !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wolf rain sur wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apocadooms messagé de l'apocaslip?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
firellord

firellord


Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2016

Apocadooms messagé de l'apocaslip? Empty
MessageSujet: Apocadooms messagé de l'apocaslip?   Apocadooms messagé de l'apocaslip? Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:01

Bien le bonjour a vous wolf,je vous faite cette candidature suite a ma demande envers un membre de votre guilde ( xen Ixiol)nous étions dans la même guilde avant que j’arrête subitement le jeux( environs 1 ans d’arrêt). ayant reprit le jeux depuis peut ( hier) je chercher des personne que je connait avec qui joué et une guilde avec qui passé du temps pour pouvoir me hisser dans le top ou juste m'éclaté sur le jeux .
avant de faire la petite présentation je joue a wakfu depuis la Béta donc j'ai vue et connu l'évolution du jeux.je connait les ancienne strat sur les BU et un peut d'histoire du jeux ( bien que cela sois faussé suite au nouveauté apporté).
sur ce bonne lecture a vous sur ma présentation.


1) Présentation IRL (Dans la vie réelle) :

- Prénom (et/ou Noms) : pascal
- Age : 22
- Passe-temps :multi-gaming ( lol,BnS,Dofus,skyforge,wildstar,OW ..).
- Ambitions Personnelles :reprise d'étude en infographie



2) Présentation IG (En jeu) :

- Pseudo du Personnage (ou des personnages) :Apocadooms,Doomsfire,Doomspunch,Doomsmarple,Asthalios
- Classe :Huppermage,Zobal,Osa,Zobal,Elio
- Niveau :43,163,123,147,69
- Élément :feu,eau,terre/feu,eau/terre,feu/feu,eau,air/eau,air
- Ambitions Personnelles: devenir le meilleur ?? lol! non plus sérieusement m'amusé
- Métiers :artisanat:cuisiner 7,boulanger 35,ébéniste 20,maitre d'armes cac 3.
récolte :herboriste 11,forestier 3,mineur 32,paysan 44,trappeur 12.

je sais que le recrutement ce fait au lvl 130 mini j’espère atteindre rapidement ce lvl avec mon huppermage car mes autre perso sont pour ainsi dire stop bien que cela ne me dérangerais pas de les dépoussiéré j'aimerais refaire un tour sur le jeux avec un nouveau perso pour me ré habitué au jeux et aussi découvrir de nouvelle classe( car j'en et joué beaucoup.)
mais si cela pose un soucis sur le lvl de mon perso je peut toujour venir avec mon HL mais il ne sera pas forcement souvent co se qui ne veut pas forcément dire que je ne joue pas.

cordiallement.
Revenir en haut Aller en bas
Assasin'S

Assasin'S


Messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2015

Apocadooms messagé de l'apocaslip? Empty
MessageSujet: Re: Apocadooms messagé de l'apocaslip?   Apocadooms messagé de l'apocaslip? Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:12

Bah écoute trés belle candidature je vais en parler aux autres ! Il manque des petits screens de tes personnages/ métiers mais appart ça tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mkawda

Mkawda


Messages : 342
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : AMAKNA CITY

Apocadooms messagé de l'apocaslip? Empty
MessageSujet: Re: Apocadooms messagé de l'apocaslip?   Apocadooms messagé de l'apocaslip? Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:20

Sympa tout est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
firellord

firellord


Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2016

Apocadooms messagé de l'apocaslip? Empty
MessageSujet: Re: Apocadooms messagé de l'apocaslip?   Apocadooms messagé de l'apocaslip? Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:25

j'ai du mal avec les screen XD et même quand j'en fait je les perd XD d'ou la raison a pourquoi il n'y en a pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apocadooms messagé de l'apocaslip? Empty
MessageSujet: Re: Apocadooms messagé de l'apocaslip?   Apocadooms messagé de l'apocaslip? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apocadooms messagé de l'apocaslip?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf rain - Plus qu'une guilde , une meute ! On avance ensemble ! On meurt ensemble !! :: Accueil :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: