Wolf rain - Plus qu'une guilde , une meute ! On avance ensemble ! On meurt ensemble !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wolf rain sur wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Build De ma Ecatte ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Forbeeven

Forbeeven


Messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 25
Localisation : Dans Aerafal

Build De ma Ecatte ^^ Empty
MessageSujet: Build De ma Ecatte ^^   Build De ma Ecatte ^^ Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:20

Miu Voici mon build Ecaflips Terre feu qui n'est pas parfait mais faut pas le dire , Plus basé sur l'esquive Et initiative , Même si je suis tout le temps dernière x) .


!! Pourquoi esquive Ecatte mélée ? Est bien vive le passif "Félin suprême" qui permet de basé le tacle sur esquive donc au lieux d'avoir des stats toute pourrite sur le tacle elle seront simplement identique a esquive sois 582 sans boost !! C'est juste Enorme ! , Donc c'est super utile car je peux passé dans le dos " J'adore le Dos Sans arrière pensé bounce " tout en taclent se qui est unique chez l'éca . !! 


Aptitudes :


Dans l'intelligence j'ai monté : 4 Point de vie en Armure Tout dépend si vous joué en build combat rapide ou long ,
                                              Rapide on préférera L'armure et long les points de vie sont plus intérrèssant
                                             10 en Résistances All , La base quoi ^^
                                             24 Pour l'instant  en point de vie , Évidament la base


Dans La force j'ai monté : Alors je crois bien que j'ai fais une erreur Mais j'ai tout mis ou presque dégâts all 
                                      36 Dégâts all 
                                      2 Maitrise monocible Pourquoi ? car je tape énormément monocible "Dé six"


Dans L'agilité j'ai monté : 38 dans L'esquive Comme je vous ai dit le passif félin suprême compte pour 2 , Si on gagne 10 esquive on gagne 10 de tacle donc monté tout dans esquive devient extrêmement intérrèssent de mon point de vue 


Dans la Chance j'ai monté : Alors la j'ai limite envie de dire la base de l'ecaflip's
                                         19 en % de coup critique 
                                         18 en maitrise critique ONT VEUX PLUS DE DEGATS ! 
 
Dans Majeur j'ai monté : Évidamment j'ai fais une erreur horrible
                                     1 Point dans Point action (Pa) Normal
                                     1 Point dans Point Mouvement (PM) Normal 
Et la ... Tuer moi svp pourquoi Eca Melée monte PO ?!! Bah je sais pas j'ai eu un coup fatigue hein




Bon voila Miuu voici mon build au complet , Quelques modifs seront sans doute posté car faut changé quelques trucs , Désolée des fautes hein ^^
Voici les screens ^^

                                                                           Merci d'avoir lu Jusqu'a la fin <3 
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Build De ma Ecatte ^^ Captur11


Build De ma Ecatte ^^ Captur13


Build De ma Ecatte ^^ Captur12


Ah merci a Bidulor Pour le site qui permet de crée un personnage 
Build De ma Ecatte ^^ Captur14



J'vous aimes <3 Very Happy 
~ Miaouuuuuuu ~
Chatbeven.


Dernière édition par Forbeeven le Mar 12 Juil - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bidulor

bidulor


Messages : 134
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 30
Localisation : dans les animes Furry :D

Build De ma Ecatte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Build De ma Ecatte ^^   Build De ma Ecatte ^^ Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:53

Derien chachatonne *...* mais fais pas trop de compliment y'en a qui s'en sont pas sortis vivants '-' surtout des classes comme pandawa et écaflip (des pets à taille douziennes) *o*
Bref superbe la maîtrise des mots des jeux de mots et des images (je parle aussi de la photo de profil c'est pas grand chose mais d'avoir passé le temps dessus c'est énorme Very Happy )
j'éspère qu'on se reverra bientôt même si ces temps-ci je peux pas trop être dispo IG car pas mal en voyages :p , bidu en mode pompier dimanche dernier les loupiots ^^ ( et c'est vrai l'histoire du fantasme ça excite les filles xD )

bref je m'écarte du sujet retrouvons la queue de notre écatte .....ah voilà! (oh elle est mignonne ...euh bref! )
voui merci à toi je me sent moins seul sur le fofo depuis que t'est là <3
kiss et banzaï !!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Forbeeven

Forbeeven


Messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 25
Localisation : Dans Aerafal

Build De ma Ecatte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Build De ma Ecatte ^^   Build De ma Ecatte ^^ Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:33

Mdrrr Srx tu me fais trop rire ^^ Mrci de ton message Très recherché sur l'humour en  tout cas Very Happy Nan franchement ta l'aire cool Jspr Vraiment te voir IG Very Happy Sa fais plaisir en tout cas ^^


~ Miaouuuuuuu ~
Chatbeven.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build De ma Ecatte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Build De ma Ecatte ^^   Build De ma Ecatte ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Build De ma Ecatte ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build Cra Air/Feu 145
» Aide pour build eni
» Build Mkawda roub full terre
» Proposition de proposition de Build

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf rain - Plus qu'une guilde , une meute ! On avance ensemble ! On meurt ensemble !! :: La tannière :: Builds :: Builds des membres-
Sauter vers: