Wolf rain - Plus qu'une guilde , une meute ! On avance ensemble ! On meurt ensemble !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wolf rain sur wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Connexion en carton.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Durzos

Durzos


Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 29
Localisation : France

Connexion en carton.  Empty
MessageSujet: Connexion en carton.    Connexion en carton.  Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:03

Bonjour à tous,

comme certains le savent, j'ai déménagé Londres. Je compte bien sûr rester actif sur wakfu, mais la connexion de mon campus est en carton. Je suis en train de chercher une solution pour pouvoir mettre à jour le jeu correctement. Je vous tiendrai au courant de l'avancé de ma quête périlleuse.

Que le dieu Xelor vous garde.

Durzos
Revenir en haut Aller en bas
Durzos

Durzos


Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 29
Localisation : France

Connexion en carton.  Empty
MessageSujet: Re: Connexion en carton.    Connexion en carton.  Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:11

Bonjour à tous,

je viens de me rendre compte que le problème viens de la nature de ma connexion. Je suis sur un campus et mon firewall est bloqué, le port de Wakfu ne m'est pas accessible. Je suis en train de cherche comment résoudre le problème. Si quelqu'un à une idée, qu'il n'hésite pas!

Que le dieu Xelor vous garde.

Durzos

ps: (j'ai deux choix de type de connexion: eduroam ou le cable ethernet lié à ma chambre)
Revenir en haut Aller en bas
Mkawda

Mkawda


Messages : 342
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : AMAKNA CITY

Connexion en carton.  Empty
MessageSujet: Re: Connexion en carton.    Connexion en carton.  Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:17

Courage pour ton probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
bidulor

bidulor


Messages : 134
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 30
Localisation : dans les animes Furry :D

Connexion en carton.  Empty
MessageSujet: Re: Connexion en carton.    Connexion en carton.  Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:38

déjà le câble t'assure une meilleure co normalement et je te conseille d'essayer de passer par un proxy étranger (tu cherche un proxy de sorte que ta co te considère pas là ou tu est et ainsi tu contourne les règles de la connection) attention si c'est une identification comme les facultés avec un mdp et une co attribué par compte par élèves je suis pas sûr que ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Durzos

Durzos


Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 29
Localisation : France

Connexion en carton.  Empty
MessageSujet: Re: Connexion en carton.    Connexion en carton.  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:03

Oui la connexion se fait par identification. Je ne trouve pas de solution Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connexion en carton.  Empty
MessageSujet: Re: Connexion en carton.    Connexion en carton.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion en carton.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Internet en carton !
» [Pas un bug] Probleme de connexion.
» Bug de l'horloge de connexion
» L'histoire de Tiko et de sa connexion internet......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf rain - Plus qu'une guilde , une meute ! On avance ensemble ! On meurt ensemble !! :: La tannière :: Absences-
Sauter vers: